Conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les réservations effectuées par un client sous réserve des conditions particulières appliquées pour certains tarifs.
Ces conditions générales de vente sont adressées au client en même temps que sa confirmation de réservation. Toute réservation implique de la part du client l’adhésion entière et sans réserves aux présentes conditions.
Sauf mention contraire affichée, les prix indiqués sont des prix TVA incluse par chambre et par nuit, pour un nombre déterminé de personnes par chambre et pour la date choisie.
La taxe de séjour n’est pas incluse dans le prix affiché, elle représente 0,90 € par personne et par nuit pour toute personne âgée de plus de 13 ans.
Sauf indication contraire prévue dans les conditions particulières de certains tarifs, la réservation peut être annulée par le client 48 heures avant le jour prévu de son arrivée, par téléphone, par fax, courriel ou directement sur le site.
L’hôtel facturera la première nuit de séjour au client réservataire :
- s’il ne prend pas possession de sa chambre le jour prévu sans avoir annulé 48 heures avant,
- s’il quitte l’hôtel le jour même de son arrivée
En cas de départ anticipé, toute nuitée non annulée 24h avant le jour de départ sera facturée.
La réservation prend effet à partir de 14 heures, sous réserve de disponibilité, le jour de l’arrivée du client et se termine à 11 heures le jour du départ.
La réservation est confirmée exclusivement après enregistrement du type de carte bancaire, du numéro de la carte bancaire du client, de la date d’expiration de la carte (valide à la date du séjour du client réservataire) et du nom inscrit sur la carte. Celle-ci doit permettre d’effectuer une pré-autorisation,
L’Hôtel Restaurant Ô Pervenches se réserve le droit d’effectuer une pré-autorisation afin de garantir le séjour.
Si à l’arrivée du client réservataire, il n’y a pas de chambres disponibles à l’hôtel, ou en cas de force majeure, l’hôtel se réserve la possibilité d’assurer son hébergement à l’extérieur dans les meilleures conditions possibles. Dans ce cas, les frais inhérents au transfert resteront à la charge de l’hôtel et les clients ne pourront prétendre à aucune indemnité de quelque nature et à quel titre que ce soit.
L’hôtel pourra se dégager de ses obligations ou en suspendre l’exécution s’il se trouve dans l’impossibilité de les assurer du fait de la survenance d’un événement indépendant de sa volonté ou échappant à son contrôle, ainsi qu’en cas de force majeure, et notamment en cas de destruction totale ou partielle de l’hôtel, grève, catastrophe, incendie, accident technique interne ou externe et d’une manière générale en cas de tout événement ne permettant pas la bonne exécution du service.
Bons cadeaux
L’achat d’un bon cadeau est non annulable, non modifiable et non remboursable. Si certaines prestations proposées dans les différents bons cadeaux ne sont pas consommées, aucun remboursement ou échange ne pourra être exigé. Les bons cadeau sont valables sur réservation uniquement par téléphone ou par mail et sous réserve de disponibilité. Réservation obligatoire. Merci de préciser l’utilisation d’un bon cadeau lors de la réservation.
les bons cadeau sont valables 1 an à partir de la date d’achat hors jours fériés, et jours de Saint-valentin et Fête des mères.